FLORENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORENCE

I SEE SOME LOVE IN YOUR EYES.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 Empty
MessageSujet: PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2   PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 EmptyMar 9 Mar - 11:59

► Bienvenue chers invités !


    Tous les personnages ci dessous sont très importants. Avant d'en choisir un, veuillez vous assurez que vous êtes capable d'être présent assez souvent, au moins quatre fois par semaine grand minimum sur le forum. J'ai besoin de personnes faisant au moins 10 lignes minimum par postes ; alors si vous faites tout juste les 10 lignes obligatoires et sans plus, c'est pas la peine... J'attends d'avoir des personnes qui fassent avancer l'histoire et qui déforme pas les relations indiqués. Si les pseudos ou avatars sont négociables, c'est signalé. Mais si rien n'est précisé, c'est qu'aucune discussion est possible. Si le scénario vous plait mais pas l'avatar, tant pis, préférez alors créer votre propre personnage.
    Exigeante ? Absolument.

    Merci de votre compréhension, bonne lecture (:

« Because it takes all sorts to make a world. »
PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 Icontaylor8 PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 KRISTEN7-1

    D e e x o n . D . P r e s t o n feat. Taylor Lautner ► TAKEN.
    B e l l a . A . M o n t a n a feat. Kristen Stewart ► TAKEN.


Dernière édition par Chrystal P. Montana le Jeu 18 Mar - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2   PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 EmptyMar 16 Mar - 22:08



      PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 374624Taylor11
      free - reserved - TAKEN

      Deexon Dimitri Preston


      Age : 20 ans.
      Caractère :
      + Romantique ; Attachant ; Drôle.
      - Têtu ; Jaloux ; Rancunier.
      Histoire : Je vous laisse décider de son histoire Wink.
      Avatar : Taylor Lautner, ou Paul Wesley ou encore Hayden Christensen ...
    Relations

      PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 Mini_090730072832586540
      Deexon Dimitri Preston & Chrystal Pearl Montana se connaissent depuis le berceau. Ils ont toujours fait les 400 coups ensembles, du genre « On promène le chien qui n’est pas sensé sortir » jusqu’au « On joue au base-ball dans le salon? »… Oui, ces deux là se considèrent comme frères & sœurs & ils ont toujours suent être là, l’un pour l’autre, dans les bons comme dans les pires moments. Seulement, depuis quelques temps, il y a quelque chose entre eux qui à changer…
      Pourquoi le jeune homme ressent comme un énorme vide quand sa meilleure amie n’est pas là? Pourquoi son cœur bat la chamade quand il la voit? Pourquoi a t’il envie de se rapprocher un maximum de celle-ci & de l’embrasser?! Vous l’aurez bien comprit, le jeune homme est amoureux de cette dernière, il en est persuadé, mais jusqu’à maintenant, ses tentatives pour le lui avouer se sont retrouvées en échec…

        « Chrystal, je… Je… »
        « Tu…? »
        « Je… Te remercies de m’aider pour cette disserte. J’ai cru que je n’allais pas m’en sortir! »
        « T’en fais pas, c’est normal! & puis tu aurais sans doute fais la même chose pour moi, alors… »

      Vous voyez… Le fait de ne rien lui dire, lui donne envie de se bouger vraiment, mais il appréhende aussi de savoir que ses sentiments ne soit pas partagé ou encore le fait de la perdre sans doute, car il serait prêt à tout renoncer pour elle…
      Un soir, alors que les deux jeunes gens étaient sortis en boîte pour s’amuser, ce dernier se mit à casser l’ambiance…

        « On rentre maintenant! »
        « Quoi?! Mais non, pourquoi?! On s’amuse bien! »
        « T’as raison, te coller à un mec que tu connais même pas & me laisser poiroter dans mon coin, ça c’est de l’amusement! »
        « Mais enfin, qu’est-ce qui te prends?! Je fais ce que je veux merde, tu ne vas pas décider de ce que je dois faire ou non, quand même! & je t’ai proposer de danser, mais t’as pas voulu! »
        « T’as raison, ouais, fais ce que tu veux, mais viens pas me voir après en disant ce que ce con t’as fais subir après! »
        « Bordel, mais qui te dis qu’il va me faire quelque chose Deexon?! C’est quoi ton problème?! »
        « Mon problème?! Je vais te dire ce que c’est mon problème! Ca me rends vraiment malade de te voir avec d’autres mecs, alors que moi je patauge pour te dire ou te montrer ce que j’éprouve pour toi… Ca fait des semaines que j’essaye de te dire que je t’aime, mais en revanche, je constate que tu n’accordes pas plus d’importance que ça ou alors tu fais exprès de ne rien remarquer! Mais j’avais oublié à quel point tu pouvais paraître complètement stupide, quand tu t’y mets! »
        « Quoi?! & tu crois que c’est de ma faute tout ça? Je fais pas exprès, je savais même pas que tu… Attends, tu m’as traiter de quoi là?! »
        « T’as très bien entendue! »
        « Ok & bien je regrette vraiment que tu sois tomber sur une fille comme moi, aussi stupide, comme tu dis. Je sors de ta vie, comme ça, ça t’éviteras de porter un énorme fard d’eau! »
        « Chrystal… Je… Attends! Ne pars pas, je suis désolé! »

      Chrystal n’a plus adressée la parole au jeune homme, depuis. Il lui avait laissé des dizaines de messages sur son portable & sur sa boîte e-mail, mais elle ne lui avait pas répondu, il avait essayé de la voir, mais elle l’évitait, jusqu’à maintenant… Cela remonte il y a quelques jours maintenant & toujours rien. Deexon regrette énormément de ce qu’il lui à dit ce soir là, sachant qu’il connaît bien le caractère de celle-ci & n’est pas prêt à renoncer, pour se faire pardonner.
      De plus, deux questions subsiste : A t’elle au moins des sentiments à son égard, qui évoque plus que de l’amitié? Est-ce que cette histoire va s’arranger entre eux?! Seul l’avenir nous le dira…
    Revenir en haut Aller en bas
    Deexon D. Preston

    Deexon D. Preston


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Crédit : bazzart
    Date d'inscription : 16/03/2010

    YOU AND ME
    Relations:

    PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 Empty
    MessageSujet: Re: PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2   PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 EmptyMar 16 Mar - 23:38

    Je suis la
    Revenir en haut Aller en bas
    Chrystal P. Montana

    Chrystal P. Montana


    Nombre de messages : 129
    Age : 34
    Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
    Crédit : by Maud
    Date d'inscription : 19/03/2009

    YOU AND ME
    Relations:

    PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 Empty
    MessageSujet: Re: PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2   PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 EmptyMer 17 Mar - 0:44

      Waa Deexon chou!! =D PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 981642 PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 96894 PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 264963
      Merkii encore de ton inscription, t'es adorable, vraiment! PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 9333 & ze vais de suite, voir ta présentation! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 Empty
    MessageSujet: Re: PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2   PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FLORENCE :: FLORENCE. :: SCENARIOS :: Scenarii.-
    Sauter vers: