FLORENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORENCE

I SEE SOME LOVE IN YOUR EYES.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bella Angélique Montana [ ADMIN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] EmptyMer 10 Mar - 21:48

Bella Angélique Montana [ ADMIN ] 1zpnznt Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Fcqkk5 Bella Angélique Montana [ ADMIN ] 2jfkpbk
Feat. Kristen Stewart

YOUR CHARACTER___
B ella AgéliqueMontana
19 septembre 1989
20 ans


  • HISTOIRE : Bella A Montana, ou plutôt est née huit jours avant que l’été ne disparaisse et fasse place à l’automne, c’est-à-dire le 13 septembre de l’année 1991. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant. Le début de son adaptation à la vie à Forks fut très dur, et assez éprouvant pour Bella. Elle se contentait d’étudier, mais le cœur n’y était pas. Les gens la laissaient indifférente et elle n’arrivait pas à se sentir bien et chez elle. Mais un jour tout changea subitement car, elle decida de tout quitter pour aller vivre avec sa soeur en italie. .
  • CARACTERE :
    » CARACTERE :Bella Swan, une personnalité bien étrange ! Au premier abord elle peut paraître insipide, fade, et effacée. Une fille parmi tant d’autres qui n’apportera rien de plus, ni rien de moins à l’humanité, et aux autres. Sûrement parce que notre chère demoiselle est bien trop timide et réservée, et qu’elle reste tout de même méfiante, ayant compris assez la règle de « ne parle et n’approche jamais les personnes que tu ne connais pas ! » Ayant vécu dans une grande ville comme Phoenix, cela fut de rigueur. De plus Bella manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une cloche, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort, Bella se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses qu’il serait bien trop long de faire la liste complète. Mais si Bella n’est pas une personne banale, elle n’e reste pas moins une fille simple, pas dans un sens péjoratif, mais elle apprécie la simplicité de la vie, ne se prend pas la tête pour ses choses futiles. Elle n’est pas le genre de fille a passé des heures dans la salle de bains, à vérifier si son maquillage n’a pas coulé, si ses vêtements sont bien propres et repassés, les côtés superficiel et matériel ne font pas partie de Bella. Mademoiselle Swan est une de ses filles romantiques qui aime les histoires d’amour qui finissent bien, les films à l’eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques ! Pourtant elle a beaucoup de mal avec l’idée du mariage ayant eu sous les yeux l’exemple de ses parents, et ayant entendu des centaines de fois les recommandations de sa chère mère à ce propos. Bella peut se révéler insouciante, impulsive et irréfléchie. La chose qui marque le plus lorsqu’on la rencontre pour la première fois, c’est son incroyable et perpétuelle maladresse et étourderie. Bella est une personne assez facile à vivre, elle ressemble beaucoup à son père & sa soeur .

  • UN SIGNE PARTICULIER : (percing au nombril..)
  • QUALITÉS : Elle a une grande qualité et celle ci etant t'autre qu'elle a un grand coeur. Elle est aussi tès sociable avec ses amis ou autres. Elle s'emporte vite quand ont l'enerve a vrai dire. Celle ci, s'entend en générale avec tous le monde. Bella aussi est énéergetique et aime beaucoup la compagnie.
  • DÉFAUTS : .tout le monde a des defaut celle ci est comme meme tres jalouse elle ne peut pas supporter les fille qui traine trop autour de son mec .. Et elle peut partir en furi.
  • MANIES : Se tortiller les cheveux quand elle est stressé.
  • GROUPE : {A voir}
  • COULEUR(ES) PREFEREE(S) : BLUE
  • CHANSON(S) PREFEREE(S) : Vivre a en crever de MOZART OPERA ROCK
  • FILM(S) PREFERE(S) : new moon
  • LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : L'enfant de l'aube.
  • STYLE DE MUSIQUE : Classique et rock'
  • PASSE TEMPS : être là ou tu n'espère pas y être
  • VOTRE REVE : partir loin de là.
YOUR RELATIONSHIPS___
EN COUPLE, CELIBATAIRE, MARIE, VEUF


  • FAMILLE : Chrystal M. Montana
  • MEILLEUR(E) AMI(E) : //
  • AMI(E)S : //
  • PETIT(E) AMI(E) : ///
  • CONNAISSANCES : //
  • ENNEMI(E)S :
YOU AND THE FORUM___


  • PRENOM : patricia
  • PSEUDO PRINCIPAL : ticia
  • DATE DE NAISSANCE : 28 juillet 1987
  • TON AVIS SUR LE FORUM : Geniale
  • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par chrystal.
  • AS-TU UN DOUBLE COMPTE ? : [ ] OUI [X ] NON
  • CODE : Okii! { Chrystal P. Montana.
  • UNE DERNIERE CHOSE A AJOUTER ? :


Dernière édition par Bella A. Montana le Lun 3 Mai - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] EmptyMer 10 Mar - 21:59

Bon courage ma loloute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] EmptyMer 10 Mar - 22:07

Merci, ma puce =)
je finirai plutard
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] EmptyMer 10 Mar - 22:11

No probléma Bella ! ^^
Et ne me remercie pas, c'est rien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] EmptyJeu 11 Mar - 5:49

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] EmptyJeu 11 Mar - 10:35


    Ohhh ma chiwiie!! Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Herz
    Ta fiche est M A G N I F I Q U E! J'adoreuhh! Surtout l'histoire, elle reste très simple, tout en ayant de zolies mots! ^^
    Pas besoin de te dire que tu es validé, hein, ma tite Bella chOu! (les Admins, c'est toujurs validé! XD) Bref... Ze t'attend pour nos prochaines aventures! & euh... Eclate-toi, écoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] EmptyJeu 11 Mar - 20:10

Merci bichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] EmptyJeu 11 Mar - 23:24

Jt'en prit, c'est tout à fait nOrmal, voyons! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Angélique Montana [ ADMIN ]   Bella Angélique Montana [ ADMIN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Angélique Montana [ ADMIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Dawn Wilson {ADMIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLORENCE :: FLORENCE. :: YOUR PAPERS PLEASE :: Welcome To Florence.-
Sauter vers: