FLORENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORENCE

I SEE SOME LOVE IN YOUR EYES.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Persée - Un ange sur terre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Persephone L. Da Vitto

Persephone L. Da Vitto


Nombre de messages : 31
Age : 28
Crédit : Malicious
Date d'inscription : 10/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyMer 10 Mar - 23:11

Persée - Un ange sur terre ? Ash3-110 Persée - Un ange sur terre ? Ash12-10 Persée - Un ange sur terre ? Tw1810
Feat. Ashley Greene

YOUR CHARACTER___
...Persephone ...Lucia ...Da Vitto
2 avril 1990
19 ans


  • HISTOIRE : Marcio Da Vitto, homme d'affaire dans une entreprise de plus en plus connu, fils unique d'une famille riche et connu dans tout le pays surtout la ville de Florence. Respecté, envié, riche, il s'est marié à une femme spectaculaire su nom de Louisa. Cette dernière vient d'une famille moins riche, mais elle est devenu chrirugienne obstetrique, ce qui fait qu'elle aussi a de l'argent. Un beau couple, deux amoureux, et dans neuf mois, un enfant.

    C'est ce qui arriva des mois plus tard comme prevu. Tout se passa pour le mieux, malgré quelques douleurs en mettant une petite fille au monde. Persephone. Un doux nom qui lui va comme un gant, bien qu'anglais, peu importe après tout. Une enfance des plus normals, des pleures, des rires, des jouets, mais peu de présence des Da Vitto. La petite fille fut elevé par sa nourrice, qu'elle considère plus comme sa mère que Louisa. Et elle s'exprima rapidement par la suite sur ca.

    C'est à ses treize ans que sa crise d'adolescence debuta. Et pas des moindres ! Des cris, des engueulades quotidienne. Tout ce qui faisait mal aux parents, mais encore plus pour la jeune fille, qui se sentait comme abbandoné par ses parents. C'est alors qu'à ses dix-sept ans, Persephone quitta la maison familial de Rome, pour s'installer à Florence. C'est alors qu'elle rencontra un homme.

    Antonio de son nom, un homme charmant aux premiers abbords. Qui devint rapidement violant avec sa petite amie, la battant dès qu'il était saoul, ce qui devint à la longue de plus en plus souvent. Persée porta plainte après des mois de souffrance, Antonio fut placé en prison pour un temps indefini. C'est alors qu'elle remarqua des vertiges, de la fatigue mais surtout des envies de vomir. Vous me comprennez, Da Vitto est enceinte d'un homme violant qu'elle meprise. Elle fait des études en archeologie, travaillant dans un musée en temps que guide deux à trois fois par semaine. Elle a comme deuxième passion l'écriture.
  • CARACTERE : Persephone n'a peur de rien, enfin façon de parler, mais elle est prête à tout pour un proche, ou simplement pour un defi. Très casse-cou pour une femme, elle ne tient pas en place cinq minutes, elle est obligée de faire quelque chose, très impatiente, attendre c'est pas son truc, gare à vous si vous venez un jour en retard à un rendez-vous ! La jeune femme n'aime pas les surnoms, les gens qui ne profitent pas de la vie ou ceux qui travaillent trop. Y'a pas à dire, c'est une bonne élève, mais elle est insousciente et veut toujours savoir ce que lui reserve l'avenir. Un peu folle sur les bords, elle rigole souvent, et pousse sont entourage a rigolé avec elle. C'est une très bonne amie en qui on peut avoir confiance, qui nous protege, et qui et toujours là pour nous consoler sur quelque chose. Une amie comme elle, il ne faut pas la perdre, elle n'accord pas facilement sa confiance, on doit le meriter pour. Persée ne se decourage pas comme ça, certains la disent perseverante, d'autre tetue, elle prefere le theme d'obstinée. Elle s'enerve pour un rien, mais pardonne facilement sauf si on lui a fait quelque chose de trop grave. Elle pense a ses amis, sa famille, avant elle, est très genereuse, n'hesitant jamais à aider quelqu'un.
  • UN SIGNE PARTICULIER : persée a un tatouage sur la cheville, un papillon rouge et jaune assez petit.
  • QUALITÉS : Persephone c'est la grace et la douceur incarnées. Quand elle marche on a l'impression qu'elle vole, qu'elle est tout le temps heureuse, et surement à cause de ça elle est ouverte et n'hesite pas à venir parler à des inconnus. Pas naive pour autant, qu'on soit bien d'accord, mais elle ne juge pas par les apparences, ne critique jamais personne, et insulte seulement quand on la cherche. Sinon c'est une fille agreable à vivre, qui n'hesite pas à aider, à rendre service. Elle est toujours à l'écoute envers les autres, est très souriante, n'est pas très emotive, mais on arrive à remarquer quand elle ne va pas bien.
  • DÉFAUTS : Même si Persée a toutes les qualités enviable chez une personne, elle n'est pas parfaite, le sait et l'assume entierement. Personne ne l'ai, et elle ne cherche pas à le devenir. Ses deux principaux defats seraient l'impatience et la maladresse. Impossible de la faire attendre plus de dix minutes sans qu'elle commence à raler, à se plaindre, et à devenir maladroite, en se cognant, glissant, faisant tomber quelque chose. Elle est curieuse, mais en cherche pas à tout savoir non plus. Très jalouse en amour comme en amitier, elle le garde pour elle, mais on le remarque. Il lui arrive de changer d'humeur comme de chemises, mais ce n'est pas regulier.
  • MANIES : Sixtine passe souvent sa main droite dans ses cheveux. Elle est droitière mais fait tout avec sa main gauche. Elle bouge son nez ou tripote ses doigts quand elle est tracassée.
  • GROUPE : Enchanted Dream
  • COULEUR(ES) PREFEREE(S) : Violet
  • CHANSON(S) PREFEREE(S) : Augustana - Boston
  • FILM(S) PREFERE(S) : Dirty dancing
  • LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Magasine de mode (aa)
  • STYLE DE MUSIQUE : Pop-Rock-Rnb
  • PASSE TEMPS : Ecriture.
  • VOTRE REVE : Bien élever sa fille.
YOUR RELATIONSHIPS___
Compliqué


  • FAMILLE : Elle a perdu le contacte avec sa famille. Elle ne parle plus avec ses parents, ses grand-parents sont morts, elle n'a jamais été proche de ses cousins/cousines.
  • MEILLEUR(E) AMI(E) : A définir.
  • AMI(E)S : A definir.
  • PETIT(E) AMI(E) : A definir.
  • CONNAISSANCES : Adéfinir.
  • ENNEMI(E)S : A définir.
YOU AND THE FORUM___


  • PRENOM : Eléonore.
  • PSEUDO PRINCIPAL : - B R E A K Y
  • DATE DE NAISSANCE : 2 avril 1996
  • TON AVIS SUR LE FORUM : Sublime *0*
  • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : PRD
  • AS-TU UN DOUBLE COMPTE ? : [ ] OUI [•] NON
  • CODE : Oki ! { Lullaby D. Wilson.
  • UNE DERNIERE CHOSE A AJOUTER ? : Je vous aime ? Persée - Un ange sur terre ? 731887


Dernière édition par Persephone L. Da Vitto le Jeu 11 Mar - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Stenvenson

Maxine L. Stenvenson


Nombre de messages : 21
Age : 33
Crédit : acide édulcoré
Date d'inscription : 10/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyMer 10 Mar - 23:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Persephone L. Da Vitto

Persephone L. Da Vitto


Nombre de messages : 31
Age : 28
Crédit : Malicious
Date d'inscription : 10/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyMer 10 Mar - 23:20

Bush ♥
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyMer 10 Mar - 23:23

Bienvenu à toi ! =D
Merci pour l'inscription et I love Ash' ! ♥ Bref..
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, probléma etc.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Persephone L. Da Vitto

Persephone L. Da Vitto


Nombre de messages : 31
Age : 28
Crédit : Malicious
Date d'inscription : 10/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyMer 10 Mar - 23:26

Et moi j'aime Nina ♥
Merci en tout cas Very Happy
Et serait-il possible de me reverser Ash, sil-vous-plait ?
J'essaie de finir ma fiche ce soir, au pire demain ou vendredi (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyMer 10 Mar - 23:31

Houu bah ç fait plaisir à voir, enfin.. A lire lol ^^
Nan nan, c'est moi qui te remercie (et également, le reste de l'administration ^^) c'est vraiment sympa, parce qu'on à du mal à faire décoller le forum (oui oui.. Je comprends pas, d'ailleurs..)
Si, aucun probléma signorina ! Je fonce direct te la réserver !
Et y a aucun soucis, prends ton temps, t'en fais pas, on est pas au pièce chez Renault ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Persephone L. Da Vitto

Persephone L. Da Vitto


Nombre de messages : 31
Age : 28
Crédit : Malicious
Date d'inscription : 10/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyMer 10 Mar - 23:35

Oui, je connais ça, faire decoller un forum c'est dure, on a beau faire un beau design, et tout ce qui faut, des fois ca ne marche pas. Moi je regarde toujours les invités en esperant qu'ils s'inscrivent (aa) Bref fini le floodage, moi je suis là et merci pour la reservation miss Wilson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyMer 10 Mar - 23:40

C'est vrai, c'est d'ailleurs tristounet ça ! :'( Lol ha toi aussi ?! Razz Bah en tout cas, merci à toi !
T'as raison, on prends les mauvises habitudes là ! Persée - Un ange sur terre ? Icon_rolleyes
Et de rien, c'est normal et gratuit Ségnorina Da Vitto ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Persephone L. Da Vitto

Persephone L. Da Vitto


Nombre de messages : 31
Age : 28
Crédit : Malicious
Date d'inscription : 10/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyJeu 11 Mar - 0:06

Haan une autre folle Persée - Un ange sur terre ? 264963 Persée - Un ange sur terre ? 929991
De très mauvaises habitudes même Evil or Very Mad
Je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyJeu 11 Mar - 0:28

Hannn toi aussi tu l'es ?! =D
Lol c'est clair, net et précise. Bon bon bon, allez.. Faut se calmer ! xD
Hooo c'est tout simplement, super, grandiose, magnifique, j'aime, j'adore, flex ! xD
Et Eleonore c'est très jolie comme prénom <3 et merci de dire que le fo' est sublime et... Je t'aime aussi ! Persée - Un ange sur terre ? 929991
Et tu es validé et heu.. Bah muse-toi écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu&quot;un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyJeu 11 Mar - 10:25

    WelcOme! =)
    Tank's de ton inscription, comme l'a dit Aby, c'est super sympatoche de ta part! Persée - Un ange sur terre ? 9333
    Surtout amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? EmptyJeu 11 Mar - 20:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persée - Un ange sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Persée - Un ange sur terre ?   Persée - Un ange sur terre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persée - Un ange sur terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLORENCE :: FLORENCE. :: YOUR PAPERS PLEASE :: Welcome To Florence.-
Sauter vers: