FLORENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORENCE

I SEE SOME LOVE IN YOUR EYES.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie, sans eux, c'est pas une vie •

Aller en bas 
AuteurMessage
Persephone L. Da Vitto

Persephone L. Da Vitto


Nombre de messages : 31
Age : 28
Crédit : Malicious
Date d'inscription : 10/03/2010

YOU AND ME
Relations:

La vie, sans eux, c'est pas une vie • Empty
MessageSujet: La vie, sans eux, c'est pas une vie •   La vie, sans eux, c'est pas une vie • EmptyJeu 11 Mar - 22:03

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Persephone L. Da Vitto

Persephone L. Da Vitto


Nombre de messages : 31
Age : 28
Crédit : Malicious
Date d'inscription : 10/03/2010

YOU AND ME
Relations:

La vie, sans eux, c'est pas une vie • Empty
MessageSujet: Re: La vie, sans eux, c'est pas une vie •   La vie, sans eux, c'est pas une vie • EmptyJeu 11 Mar - 22:09


La vie, sans eux, c'est pas une vie • 2rhpft10



Salvatore Cesare Gibaldi



    Salvatore vient d'une famille pas très riche, mais il a eu une belle et heureuse enfance et adolescence. Une soeur jumelle, des parents formidables, et une fille. Cette fille si belle, si riche, si populaire. Celle qui ne remarquera jamais un Gibaldi. Et depuis ses quinze ans il en tomba amoureux. D'un naturel timide, il n'a jamais osé aller lui parler, à cette fille du nom de Persephone. Elle était dans ses pensées le jour, dans ses rêve la nuit, et un jour Persée remarqua le jeune homme n'arrivant pas à ouvrir son casier, tout deux au lycée.

    p e r s é e - « Tu as besoin d'ide peut-être ? Je connais, ces casiers sont d'un chiant ! »
    s a l v a t o r e - « Euh ... Je veux bien, si ca ne te derange pas ...»







    La belle brune sourit et ouvrit son casier avec un peu de mal. Il la remercia, lui sourit bêtement et Da Vitto lui proposa alors de boire un verre un de ces jours tout les deux. A croire que le rêve du jeune homme devenait réalité, bien entendu il accepta. Le rendez-vous se passa plus que bien, ils apprirent à se connaitre et se revurent de plus en plus souvent. Persephone demenagea alors de Florence pour Rome, en téléphonant à Salvatore une fois par semaine. Puis plus du tout, quand Persée rencontra Antonio.

    Ce dernier commença à la battre, la jeune femme forte, porta plainte et il alla en prison. C'est alors qu'elle decida son retour dans sa ville natale ; Florence. La première personne qu'elle appela fut Salavatore, qui en attendant avait refait sa vie, mais sans jamais oublier la jeune femme.








    Un jour, Gibaldi invita Persée à venir chez lui, pour parler. Du fait qu'elle soit parti sans le lui dire, que du jour au lendemain elle ne l'appellait plus du tout. Persephone accepta l'invitation et arriva chez lui dans la soirée.

    p e r s é e - « Je ne pouvais pas t'appeller. »
    s a l v a t o r e - « Ah bon, et pourquoi ? Parce que que tu es trop bien pour moi, que tu as honte d'un pauvre Gibaldi alors que toit t'es la fille des Da Vitto ?! »
    p e r s é e - « C'est degueulasse ! Putain Salvatore ! A Rome je me suis fais battre par mon petit ami, j'étais souvent à l'hopital ! JE POUVAIS PAS T'APPELLER, le pire c'est je pensais sue je pouvais compter sur toit, que toi t'était pas un salaud ... »




Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, sans eux, c'est pas une vie •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « que ferais-je sans eux ? » [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLORENCE :: FLORENCE. :: SCENARIOS :: Scenarii.-
Sauter vers: