FLORENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORENCE

I SEE SOME LOVE IN YOUR EYES.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stephen, is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephen D. Salvatore

Stephen D. Salvatore


Nombre de messages : 9
Age : 36
Crédit : AE
Date d'inscription : 26/03/2010

Stephen, is here ! Empty
MessageSujet: Stephen, is here !   Stephen, is here ! EmptyVen 26 Mar - 18:38

Stephen, is here ! Paul1 Stephen, is here ! Paul2 Stephen, is here ! Paul3
Feat. Paul Wesley.
YOUR CHARACTER___
Stephen... David... Salvatore...
02 Janvier 1988.
21 ans


  • HISTOIRE : Que dire sur la naissance de Stephen et de son passé… Pour commencer, son histoire ne commença pas forcément par un joli ’il était une fois…’ balivernes tout ça.. En effet, la naissance du garçon fut pour le moins inattendue, autant dans le bon, que dans le mauvais thermes.. Enfin, installez-vous bien confortablement, que ce dernier vous explique un peut son histoire.

    Tout commença un jour de pluie, à New York. Une jeune femme qui était pour le moins très connue dans le monde de la musique, était installé dans sa loge, pour se préparer, afin de donner son concert de violoncelle. Malheureusement, elle avait le traque, ce qui était tout a fait compréhensible. Si elle pouvait, la petite blondinette aux yeux bleux se serait enfuit depuis longtemps déjà, mais elle ne pouvait guerre, car son père, qui diriger la troupe, était tout le temps derrière son dos et était très dur avec elle. Bref.. La petite femme aux cheveux d’or et soyeux, n’avait pas d’autres choix, que de faire ce que disait son père.. Elle donna donc un joli concert, mais en ressortit aussi vite que l’éclair, une fois qu’elle eut terminer.. A vrai dire, même si celle-ci aimait énormément la musique, elle ne se voyait pas faire une carrière comme cela. Elle ne voulait pas voyager à travers le monde et être tout le temps sous les ordres de son papa, telle une petite enfant, mais à la fois, elle ne voulait lui faire de la peine et le décevoir.. Enfin..
    Pour se changer les idées, cette jeune femme qui se nommer Anabella, décida d’aller dans un vieux bâtiment abandonner. En fait, c’était un de ses repaires secrets et elle aimait beaucoup y aller, quand le moral n’y était pas. C'est-à-dire, très souvent.. Ana monta donc des escaliers étroits et tortueux, dans la maison, avant d’arriver sur le toit et de contempler le clair de lune, comme elle avait l’habitude de faire. Celle-ci pensait qu’ici, personne ne viendrait et la laisserait tranquille, mais si seulement elle savait qu’elle était observer discrètement, ce soir là.. Un beau garçon plus précisément, qui lui adressa la parole, sans gêne.. Les deux jeunes gens, qui était tout les deux musiciens, apprirent donc à se connaître et finir même par passer la soirée, ensemble.. Mais au petit matin, ils furent réveillés par une bande de camarades, qui était visiblement des amis, du garçon. Alors, la jeune femme décida donc de partir, rejoindre son père, de peur d’avoir commit une énorme gaffe.. Seulement, si elle avait su ce qu’il l’attendait dans les jours à venir..
    En effet, quelques mois plus tard, Anabella apprit une nouvelle, qui allait changer sa vie.. Elle était enceinte.. C’était une très bonne raison d’arrêter la musique, pour s’occuper du futur bébé, de l’aimer, et de prendre soin de lui. Son bonheur était pour le moins comblé, jusqu’au jour ou son père apprit la nouvelle.. Durant de longues semaines, voir des mois, des disputes s’enchaînèrent, dans la famille et malheureusement, ça ne s’arrangea pas, quand celle-ci décida de partir, loin de lui.. Car un accident de voiture l’attendait au pied de ferme..
    Des journées et des nuits passèrent, avant que cette dernière se réveille, dans un lit d’hôpital, aux côtés de son père, qui la fixait d’un air grave et triste.. Ana sentit donc, que quelque chose clocher, car elle savait qu’elle allait devoir accouchée d’ici peut, mais ce qu’elle ignorait totalement, c’est que.. C’était déjà arriver.. Mais alors, ou était passer le beau petit bébé, qui devait être à côté d’elle ? Et bien, ce joli poupon avait était confier très loin d’ici, dans une famille d’accueille, par le père de la jeune femme, qui avait signer les papiers d’adoptions, pour celle-ci.. Alors, en apprenant cela, Anabella, qui était vraiment désemparer, n’adressa plus du tout la parole à son père et se décida à chercher son enfant, qui habiter en réalité, à Florence..
    Celui-ci passa donc toute son enfance ici, sans connaître son véritable passé.. Et décida même d’emménager tout seul dans un petit appartement, et faire ainsi sa vie, car.. Il était assez grand maintenant..
  • CARACTERE : Stephen n'irait pas jusqu'a dire qu'il aime être solitaire, c'est plutot une chose qu'il s'impose, la plupart du temps. Depuis un certain temps déjà, il reste généralement très discret et évite de se faireremarquer. Et cette discrètion peut donc lui donner un air de grand solitaire qui n'a besoin de personne, mais ce n'était pas vraiment ça... Il suffit qu'il est un ami pour qu'on voit sa véritable personnalité, même si il doit
    voir environ 4 vieilles conaissances maximum, si ce n'est moins... Donc la plupart du temps, Stephen reste un jeune homme mysterieux que personne ne connait... Sinon, il accorde sa confiance facilement, si la personne auparavant lui à montré qu'elle en serait digne. Dans le cas contraire, il garderait cette éspèce de petite distance. Autrement que dire... Stephen à était moureux qu'une seule petite fois, mais il peut certainement vous dire qu'il ne prend pas du tout ce sentiment a la légère et qu'on peut lui faire confiance sur ce point la... Si il aime une femme, le jeune homme lui sera fidèle et lui donnera absolument tout... Le seul inconvénient, c'est qu'il à un côté lache, qui consiste à fuir les problèmes... Mais après, c'est à vous de connaitre sa personnalité Stephen, is here ! Icon_wink.
  • UN SIGNE PARTICULIER : (UN TATOUAGE, UNE CICATRICE, UN PERCING...) //
  • QUALITÉS : Stephen est ma fois un jeune homme tout à fait aimable, malgrès son côté assez mystérieux et si il faut qu'il vienne en aide à d'autres, il n'hésiterait pas une seule seconde. C'est aussi quelqu'u de genti, calme, posé et compréhensif. Il peut se révêler très romantique, envers sa petite amie et est très fidèle quoi qu'il arrive. Il est aussi très franche, ce qui peut parrâitre autant comme une qualité, qu'un défaut...
  • DÉFAUTS : Stephen est quelqu'un de sensible et rancunier. Il peut pardonner, mais c'est vraiment difficile et dans le cas contraire, il ne donne plus sa confiance. Il est très jaloux aussi, sutout en amour et si il le faut, il n'hésiterait pas à en venir aux mains. C'est aussi une personne qui aime un peux trop faire la fête, donc qui sait jusqu'où ces aventures l'entraîne.. Mais après, vous jugerez par vous-même ! Smile
  • MANIES : Il a une facheuse dentance à tout ranger comme il faut, que se soit pour tut et n'importe quoi... Bref, un maniaque du ménge, quoi xD.
  • COULEUR(ES) PREFEREE(S) : Noir, bleu, rouge.
  • CHANSON(S) PREFEREE(S) : One Republic - Apologize.
  • FILM(S) PREFERE(S) : Piiouu, y en a à beaucoup trop, pour les citer ^^ .
  • LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : //
  • STYLE DE MUSIQUE : Tout sauf le rap, R&B et jazz.
  • PASSE TEMPS : Sortir entre amis, faire la fête, être avec sa petite ami (si il en avait une, bien sur) bref, toutes les choses de mr tout le monde ! xD
  • VOTRE REVE : Devenir acteur !!
YOUR RELATIONSHIPS___
CELIBATAIRE.


  • FAMILLE : //
  • MEILLEUR(E) AMI(E) : //
  • AMI(E)S : //
  • PETIT(E) AMI(E) : Personne, mais... Il aime déjà une personne.
  • CONNAISSANCES : A voir.
  • ENNEMI(E)S : Faut voir...


YOU AND THE FORUM___


  • PRENOM : Gaelle.
  • PSEUDO PRINCIPAL : Gaga, Gagou, chouquette...
  • DATE DE NAISSANCE : 5 février 1989.
  • TON AVIS SUR LE FORUM : Ma fois très joli, bien que se soit triste qu'il n'y est pas grand monde :'(
  • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par un des Admin.
  • AS-TU UN DOUBLE COMPTE ? : [ ] OUI [x] NON
  • CODE : Okii! { Chrystal P. Montana.
  • UNE DERNIERE CHOSE A AJOUTER ? : Heu... Je vous aimes ? Stephen, is here ! Icon_razz


Dernière édition par Stephen D. Salvatore le Sam 27 Mar - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Stephen, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Stephen, is here !   Stephen, is here ! EmptyVen 26 Mar - 19:49


    ChOuquette! Stephen, is here ! 96894 lOul tu t'es enfin décidée à venir!
    Merkii de ton enregistration. Ca fait toujours plaisir de t'avoir parmis nous.
    Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette & si tu as des questions, problèmes ou autres, n'hésites pas à venir nous voir! =) (c'est à dire, Lullaby, Bella ou moi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen D. Salvatore

Stephen D. Salvatore


Nombre de messages : 9
Age : 36
Crédit : AE
Date d'inscription : 26/03/2010

Stephen, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Stephen, is here !   Stephen, is here ! EmptySam 27 Mar - 1:35

    Oui, excuse-moi ma belle, c'est que j'hésitais à faire un mec ou prendre une fille Smile
    Bah non, c'est normal voyons Smile c'est gentil, merci.
    D'accord, merci beaucoup et j'ai enfin finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Stephen, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Stephen, is here !   Stephen, is here ! EmptySam 27 Mar - 3:08

    lOul c'est rien, t'en fais pas. Le principal, c'est que tu sois venu! =)
    LOul béé honnêtement, je connais pas énormément de personnes qui fairait ça, alOurs XD...
    Mais de rien, c'est nOrmal! Wink & c'est PARFAIT!
    Tu es validé! Amuse-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Stephen, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Stephen, is here !   Stephen, is here ! EmptySam 27 Mar - 11:36

Bienvenue, en espérant que tu t'éclateras et n'hésites pas aussi si tu as la moindre question, suggestion et bla bla bla, on se faira un plaisir de t'aider et te renseigner du mieux qu'on pourra ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Stephen, is here !   Stephen, is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen, is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLORENCE :: FLORENCE. :: YOUR PAPERS PLEASE :: Welcome To Florence.-
Sauter vers: