FLORENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORENCE

I SEE SOME LOVE IN YOUR EYES.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evan Nathan Winchester is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan N. Winchester
Designeur du forum
Evan N. Winchester


Nombre de messages : 23
Age : 35
Crédit : Moi meme
Date d'inscription : 26/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptyVen 26 Mar - 19:03

Evan Nathan Winchester is here Sanstitre6me Evan Nathan Winchester is here Orli8 Evan Nathan Winchester is here Sanstitre11sn
Feat. Orlando Bloom

YOUR CHARACTER___
EVAN... NATHAN... WINCHESTER...
DATE DE NAISSANCE :: 20/02/87
23 ans


  • HISTOIRE : Evan vit le jour à New-York. Fils de bonne famille, il a été élevé strictement ce qui lui déplait fortement et engendrera la plupart de ses problèmes futurs. A chaque moment libre, Evan fuit la protection de ses parents pour arpenter les rues de New-York. C'est ainsi qu'à 16 ans, il tombe dans le piège dont ses parents l'avaient prévenue : il rencontre des gens peu fréquentable. Les pauvres parents, ne pouvant rien dire, laisse leur fils sombrer dans les erreurs. Il rentre tard le soir après avoir passé la soirée avec des filles en boîte de nuit à boire et à partager des jeux peu louables avec ses amis. Le père redoute que son fils tourne mal, ainsi, avec sa mère qui ne supporte plus de voir son fils se ruiner la vie, ils décident de louer une habitation pour lui, ainsi il fera ce qu'il voudra, sans être à la rue et sans gêner sa famille. Mais belle erreur que celle-ci, n'ayant plus de surveillance, Evan, tout en continuant ses soirées, tombe dans l'enfer de la drogue, il en consomme en grande quantité et en vend aussi illégalement... A 19 ans, il ne vit de rien si ce n'est de ses transactions illicites, il pourrait changer mais pour cela il faudrait l'aider... Un ans plus tard, il décide d'arreter ses "bétises", et il décide de reprendre ses études. Il rentre meme chez ses parents, qui, ravient du retour de leur fils, l'envoit dans une grande universitée de New York, étant donner que le jeune homme est très intelligente, et studieux a présent. Il déccroche tout ses examens haut la main.. Il vint a florence, pour chercher du boulot, mais aussi pour se changer les idées.
  • CARACTERE : 4-5 LIGNES MINIMUM.Evan est quelqu'un de très gentil, mais attention, n'en abusez pas, parce qu'il saura le deviner.. C'est quelqu'un de généreux, attentionné, et courageux, quand on apprend a le connaitre.Un des defaults d'Evan, c'est son temperament colèrique, et jaloux. S'en devient presque une maladie pour lui. Mais appart ça, c'est quelqu'un de formidable, qui sais toujours etre la pour sa famille et ses amis.
  • UN SIGNE PARTICULIER : Aucuns
  • QUALITÉS : On peut toujours compter sur Evan. C'est un ami sûr et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Faisant constamment preuve de discrétion, il sait inspirer la confiance, d'autant plus qu'il n'a qu'une parole. Il attire naturellement les confidences et sait les garder. N'essayez pas de lui faire révéler les secrets des autres qu'il détient, car ce serait peine perdue.

    Evan est un modèle de dévouement et de serviabilité. Si vous avez besoin d'aide sous quelque forme que ce soit, votre ami Evan est toujours prêt à vous la fournir dans toute la mesure de ses capacités. Si vous avez des problèmes, confiez-vous à lui, et vous pourrez très probablement vous en sortir grâce à son concours.
  • DÉFAUTS : 2-3 LIGNES MINIMUM.Le défaut majeur de Evan est sans aucun doute son esprit de critique, défaut qui ne manque pas de lui attirer bien des hostilités et des ennuis. Sa paix est souvent compromise à cause de ce fâcheux penchant.

    Evan trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle il résiste très mal. Il serait injuste de l'accuser d'être grincheux. Cependant, il a du mal à retenir sa langue acérée. Ses remarques sont brutales, acerbes, et ses critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisqu'il est exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Son regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même s'il ne cherche pas délibérément la petite bête, il la trouve toujours. Dès lors il ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser.
  • MANIES :Maniaque du rangement
  • GROUPE : Devils with angel's faces
  • COULEUR(ES) PREFEREE(S) : Noir, rouge, blanc, ..
  • CHANSON(S) PREFEREE(S) : Gorillaz => Stylo ..
  • FILM(S) PREFERE(S) : Kingdom of heaven
  • LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : La malediction de Bellary
  • STYLE DE MUSIQUE : Rock, pop
  • PASSE TEMPS : Photographie , dessin, musique..
  • VOTRE REVE : Faire le tour du monde..
YOUR RELATIONSHIPS___
CELIBATAIRE


  • FAMILLE : Il n'a plus que sa mere, son pere étant deceder dans un accident d'avion..
  • MEILLEUR(E) AMI(E) : N'en a pas
  • AMI(E)S : Evan n'est pas du genre très sociable..il n'a pas vraiment d'amis.
  • PETIT(E) AMI(E) :/
  • CONNAISSANCES : Quelques unes, par ci pas la.
  • ENNEMI(E)S :n'en a pas.

YOU AND THE FORUM___


  • PRENOM : Maud
  • PSEUDO PRINCIPAL : /
  • DATE DE NAISSANCE : 11/04/92
  • TON AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air sympa ^^ d'ailleur j'ai remarquer que vous cherchiez une designeuse ^^ j'aimerais bien poser ma candidature Razz
  • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par Gaelle, qui joue Stephen Salvatore ^^
  • AS-TU UN DOUBLE COMPTE ? : [ ] OUI [X] NON
  • CODE : Okii! { Chrystal P. Montana.
  • UNE DERNIERE CHOSE A AJOUTER ? : /


Dernière édition par Evan N. Winchester le Mer 31 Mar - 12:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptyVen 26 Mar - 19:47

    WelcOme! =D
    Merkii de ton enregistration, c'est vraiment super sympa & ça fait plaisir! ^^
    Surtout si tu as des questions, problèmes & autres, n'hésites pas à me contacter ou encore Lullaby ou Bella, on se faira un plaisir de t'aider du mieux qu'on pourra! =)
    Sinon, je te souhaite un très bon courage pour ta fiche & une fois que tu seras validé, je me fairais un plaisir de t'avoir pour Designeuse, car on commencer à desespéraient ^^ . Encore merkii d'avance, c'est vraiment très très gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptySam 27 Mar - 11:34

Bievenu ! =D
Haaa Orli ! <3 Toi et moi, c'est obliger qu'on est un lien ^^
Bon courage pour ta fiche et comme à dit Chrys, si tu as un problème ou une question ou encore une suggestion, tu peux nous voir directos, on se faira un plaisir de t'aider et te renseigner du mieux qu'on pourra (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. Winchester
Designeur du forum
Evan N. Winchester


Nombre de messages : 23
Age : 35
Crédit : Moi meme
Date d'inscription : 26/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptyMer 31 Mar - 12:17

Merci beaucoup =)

Je pense avoir terminer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu&quot;un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptyMer 31 Mar - 12:28

    Mais c'est tout simplement niquel tout ça! =D
    Tu es VALIDE! J'espère que tu t'amuseras bien, malgré tout & encore merkii pour tout!
    &... Tu es toujours intérésser par le rang & le titre de Designeuse? =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. Winchester
Designeur du forum
Evan N. Winchester


Nombre de messages : 23
Age : 35
Crédit : Moi meme
Date d'inscription : 26/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptyMer 31 Mar - 12:30

Merci beaucoup ^^

Oui bien sur que je suis toujours intéréssée par le rang & le titre de Designeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu&quot;un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptyMer 31 Mar - 12:51

    Mais je t'en prit, c'est tout à fait nOrmal, voyons! =)

    Oukii, alors comme j'ai une totale confiance en toi & tes talents, pas besoin que tu poses ta candidature ou autres, je te mets directos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. Winchester
Designeur du forum
Evan N. Winchester


Nombre de messages : 23
Age : 35
Crédit : Moi meme
Date d'inscription : 26/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptyMer 31 Mar - 12:52

Ah bon ? oO Merci beaucoup xD

Si tu veux des exemples de design que j'ai pus faire, je peut toujours t'en envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu&quot;un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here EmptyMer 31 Mar - 12:56

    vOuii! Razz Béé nan, c'est moi qui te remerkiie, c'est vraiment super sympa. Tu es ma sauveuse! Razz

    Ahhh béé why not, dans ce cas! =) Ze veux bien voir tes tits exemples de Design, please. Mais ze suis sûre qu'ils doivent être magnifique! Je sais pas pourquoi, mais je le sens gros comme une maison ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Nathan Winchester is here Empty
MessageSujet: Re: Evan Nathan Winchester is here   Evan Nathan Winchester is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Nathan Winchester is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLORENCE :: FLORENCE. :: YOUR PAPERS PLEASE :: Welcome To Florence.-
Sauter vers: