FLORENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORENCE

I SEE SOME LOVE IN YOUR EYES.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:33


    lOul je me doute, j'ai déjà tester ça aussi. Sur le coup, je dois avouer que ça fait bobo, mais après ça va beaucoup mieux. Un peux comme si tu avais l'énergie d'un tit gamin de 10 ans minimum! ^^
    Mdrr' ah ça j'avoue. Je suis tout à fait d'acc' avec toi, my little House! XD
    Wéé c'est sur, lOul =).
    Heu... Béé pas grands choses écoutes, juste un peux creuvée, mais bon, c'est pas nouveau x) et toi, sister?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 9:56

Ca, tu l'as dis ! :-$ En fait, j'ai eu tellement mal, au tout départ, que j'en avis même les larmes aux yeux, mais bon, c'est passer, alors.. Et je suis bien d'accord, après c'est cool, tu peux faire de nouveau ce que tu veux ! XD Même si tu sais que tu dois pas faire de mouvements trop brusques..
Lol merci de l'être ^^ .
Ouais avec les boulots, et tout, c'est vrai que c'est pas évident, surtout cette semaine, je trouve aussi que c'est dur :s Enfin, je dis ça, mais je dis rien, hein !
Bah sinon, rien de neuf, tu sais.. La routine, comme d'hab' lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 2:16

    Wéé, je me doute, ma pauvre! Sad vOuii & encore heureux, sinon, ça aurait était tristounet! Wéé je sais lOul XD.
    Oh bé je t'en prit, tout le plaisir est pur moi! Razz
    Wéé c'est vrai, on sait pas purquoi, mais je trouve ça étrange & assez énervant! :s Mais bon, courage, c'est bientôt le week-end! XD
    Loul ah vriment rien de neuf? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Wilson

Lullaby D. Wilson


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crédit : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/03/2010

YOU AND ME
Relations:

Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:12

Tu l'as dis ! Mais ça va, je suis pas mort lol xD
Lol c'est gentil sister (:
Ouais, j'avoue.. Vivement qu'on puisse se reposer et que les vacances arrivent bientôt, parce que là, c'est dur.. En fait, si on pouvait, j'aimerais bien qu'on soit en vacances d'été, là xD
Bah heu.. Nan rien de nouveau, la routine malheureusement. Je suis juste fatiguée et dégouter de ne pas partir pendants les vacances de juillet, mais bon.. On n'y peut rien, comme tu l'as dis.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:29

    LOul encore heureux, que t'es pas MORTE! ^^
    T'en fais pas, ne me remerkiie pas ^^
    Wéé, malheureusement, tu l'as dis :s ... LOul wéé, vivement le retour du soleil & de la chaleur. D'ailleurs ça me fais penser que ce week on passe en heure d'été! XD
    Malheureusement, wéé, c'est tristounet. Dire qu'on aurait pu partir tranquille, m'enfin... Si, j'ai une nouvelle, qui date de quelques minutes... Mon saleté de père, s'est amusé à tout m'enlever sur mon ordi, parce qu'il voulait soit disant vérifier un truc... Alors, il est bien sympa mais maintenant, tout les sites, les images, les musiques, mes fichiers pour les forums... J'ai plus rien... Tin je te jure que là, je suis dégoutée & en colère! J'ai des envies de meutres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:11

  • Je voulais faire une petite aparition sur le forum que j'avais laisser tomber en ayant plus l'adresse exacte. Enfin, comment allez-vous les filles? ou gars? mais, mes puces sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:30

    Ohhh ChOupinette! =D
    Haa ça arrive pour le fofow', t'inquiêtes ^^ en plus, te conaissant t'es pas du genre à deserter, sas raison, alors XD... Bref...
    Ca va super merkii & toi Miss? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:06

  • Ben écoutes moi pour l'instant tout vas très bien. Je viens de m'apercevoir que un ex a moi est réelement un abrutis de première et demain, vais lui montrer ceux qu'il a cherché.. Bref, je vais très bien aussi ma chérie... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:37

Coucoou, je me demandes pourquoi le forum est déserté
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal P. Montana

Chrystal P. Montana


Nombre de messages : 129
Age : 34
Une citation ? : Je n'avais jamais vue un homme pleurer. Mais quand j'ai vue une larme coulé. J'ai sue qu"un homme pouvait aimer.
Crédit : by Maud
Date d'inscription : 19/03/2009

YOU AND ME
Relations:

Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:55

    Hey petite louloute! =)
    Tu vas bien?

    Ahh bah écoutes, je sais pas, les gens ont déserté progressivement, et puis bon... J'avais beau envoyer des MP et e-mails, rien n'y fais, alors... Je vais sans doute faire un hiatus, ou même le supprimer... Je sais pas... Je vois ça avec Lullaby, en ce moment... De plus, entre la vie professionnelle et privé, ce n'est guerre simple à gerer... :s Et pour terminer, nous somme dans la construction d'un nouveau fofow's, en ce moment, alors... Malheureusement, je crois qu'il n'y a plus de raisons de rester là... Sauf pour attendre l'arrivée de cette nouvelle adresse, qui sait...! XD Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !   Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooddddouuunnnneeeettt !!! Parce qu'il le vaut bien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARCE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. { oo/o2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLORENCE :: FLORENCE. :: THE TEMPLE OF THE COFFEE :: Floodounet.-
Sauter vers: